Forum de Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

The last world and the futur world

Aller en bas

The last world and the futur world Empty The last world and the futur world

Message  julien king Sam 20 Déc 2008 - 13:20

Bonjours a tous et a toutes.

Je lance aujourd'hui une campagne de recrutement dans de nombreux domaines

Infos sur le forum : Le forum se nomme the last world, il est disponible a cette adresse : http://thelastworld-ff.1fr1.net/index.htm. Un site web est entrain de se construire et il se nommera the futur world.
Le site et le forum sont basé sur une saga que j'aime beaucoup : final fantasy !
Le projet n'en est qu'a ces début, le forum date de la semaine dernière et est encore en construction meme si il est accéssible.

Lien vers le sujet de pub sur F2R * : Aucune pub n'a été faite.


Postes recherchés :

Je recherche dans de nombreux domaines donc n'hésité pas a jeté un coup d'oeil

- Modérateurs : Je recherche 2 modérateurs pour le forum, il seront chargé de vérifier et de lancer des sujets, controlé le respect du règlements, ...

- Designeurs : J'en recherche jusqu'a 4. C'est principalement pour changer et crée de nouveau design pour le forum et le site. Je ne demanderais pas de chose énorme, c'est surtout de la création de bannière pour le site et leschsoes habituelle pour le forum

- Responsable PUB : j'en recherche 1 ou 2 pour faire de la pub pour le site et le forum.

- Responsable partenariat : J'en recherche 1 ou 2 également pour s'occuper des différent partenariat du forum, une tache simple et facile

- Rédacteur : L'un des poste les plus important que je recherche. J'en recrute autant que possible pour faire des articles et des dossiers sur la saga final fantasy. Une assez grande liberté leurs sera accordées.

- Correcteur : J'en recherche 2/3 pour corriger les fautes dans les articles et dossiers.

- Newseurs : Travaille pas très dur, mais il faut etre régulier. Il s'agit de posté des news sur l'actualité de final fantasy.

- Codeur : J'en recherche pour faire des petit module (module de news, partenaire, ...)

Equipe actuelle * : L'équipe actuel n'est composée que de moi, je travaille sur la plus part des postes ce qui me donnent beaucoup de travaille encore

Comment me contacter de préférence : Vous pouvez me contacté via MP par le forum ou par mail a cette adresse : thelastlife@live.fr

Merci a tous et a toutes

julien king
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

http://thelastworld-ff.1fr1.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser