Forum de Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Recrutement] Designer & Developpeur Html/Php/MySQL

Aller en bas

[Recrutement] Designer & Developpeur Html/Php/MySQL Empty [Recrutement] Designer & Developpeur Html/Php/MySQL

Message  KeV Jeu 12 Nov 2009 - 19:40

Bonjour,

Je suis le responsable d'une webradio francophone qui existe depuis Septembre 2008. Et nous souhaitons améliorer notre image ainsi que les fonctionnalités du site web pour Janvier 2010.


Mon projet
NBOX-Radio, WebRadio francophone généraliste c'est à dire que nous diffusons de tout (Rock, Rap, Rnb, Electro), nous disposons d'un local, d'un serveur (dédié shoutcast pour le moment), ainsi que des droits d'auteurs (Sacem, SCPP, SPPF). Nous disposons d'une équipe solidaire et solide.
Mais le site web a besoin d'un coup de neuf et surtout de beaucoup plus d'interactivités pour inciter les auditeurs/visiteurs à revenir le plus souvent possible.


Ma demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

Designers/Infographistes : Il devra réaliser le nouveau design 2010 du site web.

Au moins un codeur PHP/MySQL : Il devra réaliser un système communautaire pour le site web.
Système communautaire, c'est à dire :
- Page d'inscription
- Page profil (avatars, système de note pour le membre, commentaire de chaque membre, galerie photos)
- Système d'augmentation de grade, c'est à dire que le membre (contre un allopass) pourra passer "VIP", c'est à dire qu'il aura plus de fonctionnalités (+ photos dans sa galerie, ...)
- Page de liste des membres
- Système d'administration des membres

Rédacteurs news musicales : Ils devront insérer des news musicales sur le site web avec un espace d'administration.


Informations supplémentaires
Vous pouvez me contacter par MP, Mail : kev@nbox-radio.com ou bien par MSN Messenger : nbox-radio.63@live.fr
A savoir que tout ces postes sont bénévoles.

Le lien de la webradio (site actuel) : http://www.nbox-radio.com

Amicalement
KeV
KeV
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2009

http://www.nbox-radio.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser