Forum de Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Recrutement jeu video] GIAF, Corps Franaçais. Recrute

Aller en bas

[Recrutement jeu video] GIAF, Corps Franaçais. Recrute Empty [Recrutement jeu video] GIAF, Corps Franaçais. Recrute

Message  Grops-programme Lun 8 Fév 2010 - 22:30

[Recrutement jeu video] GIAF, Corps Franaçais. Recrute Sans-t10

Bonjour à tous et à toute. Je m’appelle Pierre et j’ai 13/² ans. Je suis le réalisateur du projet GIAF, Corps Français et je viens ici pour avoir votre aide. Je suis une personne qui a un fort caractère mais je n’hésite pas à dire se que je pense. Pour ce projet je m’occupe particulièrement des scénarios et du graphisme des objets. Je suis entrain d’appendre en se moment même la programmation en C/C++. Le jeu est coder en C++

Mon projet
L’histoire se passe au 21e siècle. Vous incarnerez un Brigadier dans le groupement d’intervention de l’anti-force. Votre but sera de sauver des civils qui auront besoin de votre aide. Vous serez dans l’équipe du Major-chef Dorerait François et du brigadier-chef Mercié Frédéric, d’autres personnages rejoindront votre unité durant de nombreuses missions. Vos missions se passeront dans toute la France et une partie de Los Angeles. C’est un MMOFPS du genre raiwdbox six Vegas ou Swat 4.

Quels que création:
[Recrutement jeu video] GIAF, Corps Franaçais. Recrute Boucli10
[Recrutement jeu video] GIAF, Corps Franaçais. Recrute Grade010

Il y aura 3 vue :
- Vue casque
- Vue arme
- Vue personnage 3D

Ma demande
Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[4 programmeurs]
Votre rôle est si vous l'acceptez de programmer toute la partie programmation du jeu en C++

[3 graphistes]
Votre rôle est si vous l'acceptez de faire le graphisme du jeu.

[3 dessinateurs]
Votre rôle est si vous l'acceptez de faire les dessins des personnages, des décors, des armes et du menu.

[2 scénariste]
Votre rôle est si vous l'acceptez de faire les scénarios du jeu.

[2 technicien des sons]
Votre rôle est si vous l'acceptez de faire les musique et les effets sonores du jeu.

[1 Level design]
Votre rôle est si vous l'acceptez de s'occupe de la réalisation des niveaux (ou cartes) du jeu.


Personnels
Nous sommes pour ce projet 3 personnes + 2 apprenties, voici leur présentation :

Sébastien : graphisme
Moi, pierre : scénarios + graphisme + effets bruitage (personne qui parle)
Paul : programmeur

« Nous avons pour l’instant 2 personnes qui viennent de découvrir le graphisme 3D et donc je les entraîne : ils seront bientôt dans l’équipe après avoir passaient les tests.3 »

Informations supplémentaires

Tous pour ce projet en entre 13 et 21 ans. Ce projet à pour but non lucratif et aucune rémunération sauf si le jeu sort (a réfléchir avec toute l'équipe). Voici notre forum pour avoir plus d’info : http://giaf-corps-francais.xooit.fr . Le cahier de charge et bientôt finir. Il manque des choses qui pour l’instant je dois voir avec les programmeurs et graphistes. Pour me contacté :
- Par MP
- Par adresse MSN : pierrot_en_mer@hotmail.fr
- Par Skype : Pierre


Logiciel que nous utilisons

Nous utilisons comme logiciel pour le graphisme: Blender et Maya. Pour la programmation : Visual Studio, pour les effets du bruitage : Voice Changer 6.0 Diamond et Pour les musiques et bruits sonores : Pas choisie encore.

Cordialement Pierre

Grops-programme
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement jeu video] GIAF, Corps Franaçais. Recrute Empty Re: [Recrutement jeu video] GIAF, Corps Franaçais. Recrute

Message  Grops-programme Mer 10 Fév 2010 - 16:16

Up

Grops-programme
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser