Forum de Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Hunter - Crazy

Aller en bas

Hunter - Crazy Empty Hunter - Crazy

Message  elrix5910 Mer 8 Sep 2010 - 10:33

Bonjour, Bonsoir tout le monde.
Déjà, je tiens a précisé que le langage Français n’est pas mon point Fort même si je fais des progrès et malgré tout je m’applique réellement.
Si je postule ici, sais simplement que j’ai trouvez ça bien de faire un forum de recrutement et comme son nom l’indique j’espère trouvée ce que je cherche.
Je voudrai recruter plusieurs personnes, dans la Création de Jeux Vidéo, et site Web, pour monté une société ou entreprise dans ce domaine sous le nom de...
Hunter – Crazy.
Pour le moment je me contente d’une petite Team, que j’espère agrandir
Je vous invite également à allez faire un petit tour sûr mon Forum.
http://hunter-crazy.webrpg.info/
Dites moi réellement ce que vous en pensez et sil-vous plaît, ne me parlé pas des Fautes d’orthographes.

Qu’est-ce Hunter – Crazy;
Hunter – Crazy est une Team que j’aimerais bien monté, avec une équipe vraiment sérieuse.
Cette Team a un rapport avec tout ce qui concerne les Solutions, les Tutoriaux de notre savoir faire, Programmation, le Design etc…
Bien entendu, on aide les personnes en difficultés dans certain domaine, tout en continuent nos projets, sais pourquoi, j’ai vraiment besoin d’aide dans cette Team.
Pour le moment on ce contente d’un hébergeur Gratuit, mais à l’avenir, quand le Site et Forum grandira, je prendrais un Hébergeur payant si ça veaux le coup.

Les langages de programmations utilisées ;
Dark Basic professionnelle (Avec la dernier mise à jour 7.5 « pour les jeux vidéo »)
HTML, CSS, PHP, etc… (Vous connaissez la suite je suppose)

Les logiciels pour le Design ;
- 2D : Tout les logiciels que vous avez utilisées (Conseil : Photo Filtre, Photo Shop, Gimp)
- 3D : Tout les logiciels que vous avez utilisées (Conseil : Cinema 4D, 3DS Max, poser etc…)

Les Tutoriaux ;
- Programmation ; Tout votre savoir faire sur Dark Basic pro, HTML, CSS, PHP, etc…
- RPG Maker ; Pareille que pour la Programmation a la seule différence que ça concerne RPG Maker
(N’oubliez pas, vous n’êtes vraiment pas obligées de faire des Tutoriaux)

Création des jeux video ;
pour la création de Jeux Video, on voie ça avec l’équipe, pour que tout le groupe soie d’accord, et on organise le fonctionnement des Programmes et l’envoi des fichiers.

Je ne sais pas quoi écrire de plus pour vous incité à participé, si ce n’es que j’espère vous voir bientôt inscris.

PS : Si vous avez des Question n’hésité pas à me les posées ici ou sur le forum je répondrai le plus clairement possible.

elrix5910
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2010

http://hunter-crazy@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser