Forum de Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Recrute] Administrateur du Groupe Skeatwin

Aller en bas

[Recrute] Administrateur du Groupe Skeatwin Empty [Recrute] Administrateur du Groupe Skeatwin

Message  skeatwin Mer 3 Nov 2010 - 20:19

Bonjour, Je suis à la tête du groupe Skeatwin avec une autre personne que l'on surnommera X.
Pour des raisons scolaires et pour cause de participation entière à un projet, cette personne ne peut pas réellement remplir ses fonctions d'administrateur du groupe. C'est pour cela que je recherche donc un Administrateur compétant dans la gestion d'un groupe.
Je m'explique, Skeatwin est un groupe composé de plusieurs équipes assignées à différents projets. A la tête du groupe est censé se tenir 2 Administrateurs qui gèrent les différents projets. Pour chaque projet est élu un Administrateur de projet, chargé en partie de communiquer avec les Administrateurs du groupe, et il gèrera également son équipe.
Il ne sert à ce que je m'éternise sur la présentation et les différents projets, car une brochure de recrutement (CGR - Condition Générales de Recrutement 2011) contenant toutes ces informations est en cours de rédaction.

Cet Administrateur devra être évidemment très joignable et très dynamique au sein du groupe, car il ne sera pas considérer comme mon bras droit ou autre chose, il sera véritable à part entière un Administrateur. Il devra donc défendre son propre groupe.
Il devra disposer également un peu plus que les bases en informatique, dans le pire des cas je lui apprendrai.
Point indispensable: Un micro, pour les conférences.
Des informations supplémentaires seront également fournit lors de l'entretient avec moi-même.

---- Ce poste vous intéresse ? -----
Attention, merci de suivre les différents critères de rédaction de votre e-mail pour être rediriger correctement vers moi.

Également l'orthographe, une bonne orthographe est avant tout signe de professionnalisme surtout pour un recrutement.

Rédaction:
Adresse: recrutement@skeatwin.fr
Sujet (la case n'est pas prise en compte): "Recrutement - Administrateur" (sans les guillemets).
Message: Votre Prénom Nom, âge et vos expériences.
----------------------------------------

Les réponses sont garanties sous 24h maximum. Bonne journée à tout le monde.
La liste des différents projets apparaîtra bientôt sur un autre sujet dédié.

skeatwin
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2010

http://www.skeatwin.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser