Forum de Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le forum d'Over News [WiFi]

Aller en bas

Le forum d'Over News [WiFi] Empty Le forum d'Over News [WiFi]

Message  Trylk Jeu 14 Avr 2011 - 1:53

Bien le bonjours ou le bonsoir à tous... Je vient ici car j'ai eu une idée qui m'a subitement prit en tête. Je vient donc recruter. J'ai pris le temps qu'il fallait pour observer les sections obligatoires et les remplir. Prenons maintenant le temps de discuter de ce forum... Over News est une équipe de toutes les sortes qui peux exister. Informatique, Internet... E.t.c... Bon, je sais qu'à vu d'oeil de mes recrutements, ce n'est pas si joli joli que ça... OK, désoler du commentaire... Bon, j'ai chercher le net de fond en fond et j'ai trouver aucuns sites de recrutements excepté vous! Je suis à la recherche de Graphiste... De membres généreux qui aideront à faire avancer le forum en tout temps et des membres qui seront prêts à aider les autres membres du forum. Comme vous pouvez le constater, il n'y a que 9 - 10 personnes d'inscrites. Qui que vous soyez, Graphistes, bon Membre et généreux... Venez nous aider à développer ce petit forum qui était autre fois sur Webs. Mais ce forum dont j'ai nommé dans deux Sous-Forums du sites d'ici, est l'ancienne version de Over News [WiFi]. Déjà 3 Ans que ce forum existe. La technologie est loin devant nous mais nous pouvons la rattraper. Soyez généreux et venez nous aider à faire de notre et aussi vôtre forum une superbe technologie bien développée... Pour vous inscrire, clique sur le lien : http://overnewswifi.xooit.com/profile.php?mode=register Vous devrez accepter les conditions qui y sont inscrites.

Sur cela, d'où que vous soyez, bienvenu(e)s chez Over News [WiFi].

Merci.

Trylk
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 12/03/2011

http://www.overnewswifi.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser