Forum de Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Let's introduce myself again... :)

Aller en bas

Let's introduce myself again... :)  Empty Let's introduce myself again... :)

Message  Smooth Jeu 2 Juin 2011 - 23:32

Salut tout le monde,

Je pense que certains m'ont déjà vu un certain nombre de fois sur le Net Wink ...

Je vais m'efforcer de faire original, mais ce n'est pas trop dans mes cordes. On a choisi de m'appeler Geoffrey, je suis né le 6 décembre 1993 (jour des carottes...un âne est né Laughing ).

Fan de Michael Jackson depuis 3 ans, peut-être plus, si l'on peut se considérer fan dès l'âge de 5 ou 6 ans... toujours est-il que mes premiers cauchemars lui sont dus. Mon frère m'en a fait voir des belles avec THriller. Et pourtant je n'ai vu que récemment le clip qui va avec (deux ans) .

J'ai découvert la musique de sa soeur Janet, et j'ai encore eu un coup de coeur... mais je n'ai pas tous ses albums, comme c'est presque le cas pour MJ.

Sinon, j'aime bien le Japon, la black-music... et les jeux vidéos. Et je hais le langage SMS... et les fautes d'orthographe volontaires. Je pourrais fusiller mentalement un pèlerin pour ça... mais je sens qu'on va me mettre l'étiquette d'extrémiste bien rapidement ici.

Sur d'autres plans, je suis ouvert à beaucoup de choses, mais pas à la religion, à l'extrémisme ou au racisme...et je ne supporte pas les anti-MJ. On va dire que si vous l'êtes, on s'efforcera...soit de passer notre chemin, soit de modérer un max nos propos, right?

Bref, sur ce, à plus sur le forum.

Smooth
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2011

http://hday.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser