Recrutements massifs sur Hday!
Page 1 sur 1
Recrutements massifs sur Hday!
Salut tout le monde,
Je viens vous montrer la présentation de mon site, ainsi que les postes vacants sur le forum.... du reste, vous saurez tout sur mon forum en la lisant. Sinon, je suis prêt à répondre à vos questions et tout le reste, par MP, sur mon forum ou ici-même.
Cela dit, voici le lien vers mon topic de pub: https://recrutement.forumactif.com/t759-hallelujah-day-forum-sur-mj-et-sa-familleet-plus#4323
Voilà...
Sur ce, bonne journée à tous et éventuellement bon séjour sur le forum
Je viens vous montrer la présentation de mon site, ainsi que les postes vacants sur le forum.... du reste, vous saurez tout sur mon forum en la lisant. Sinon, je suis prêt à répondre à vos questions et tout le reste, par MP, sur mon forum ou ici-même.
Cela dit, voici le lien vers mon topic de pub: https://recrutement.forumactif.com/t759-hallelujah-day-forum-sur-mj-et-sa-familleet-plus#4323
Contexte Le Hallelujah-Day a été fondé le 29 juin 2010 par One Day In Your life, fan de Michael Jackson depuis 3 ans et admirateur depuis sa plus tendre enfance.... Le forum est encore jeune, cependant, faute d'activité... mais la structure, plus claire et plus "rangée", est également plus accessible aux invités! En effet, un livre d'or pour les invités, et un autre, pour les membres, ont été mis en ligne, sur le forum. Une nouvelle charte, plus succincte et plus claire, a été rédigée par nos soins et ne demande plus qu'à être approuvée par vos soins. Ensuite, six sections se partagent le forum. En premier lieu, si vous souhaitez tout savoir sur le fonctionnement du forum, laisser un message à l'attention du staff ou vous présenter, la section "Paperasses administratives" est pour vous! Notre staff, accueillant, disponible et sympathique, vous accueillera très volontiers sur le forum. Après le passage (obligatoire) par l'approbation de la charte et la présentation, vous aurez accès à toutes les autres sections réservées aux membres. Si vous souhaitez faire de la publicité en tant qu'invité, vous le pouvez! Mais également, une fois présenté. Et ce sera avec plaisir qu'on liera notre forum avec votre site/forum/blog! Le déroulement du très prochain procès Murray vous intéresse? Alors le forum qui lui est consacré est fait pour vous! Des sources sûres vous relayeront les informations essentielles à la compréhension des évènements. Dans la même section, vous pourrez vous documenter sur les livres sortis à son propos, mais aussi avoir toutes les news autour de lui, lire des témoignages et vous renseigner sur les inédits passés et à venir. La section sur la famille vous permettra de tout savoir sur la famille, que ce soit Janet ou les petits-enfants. Vous aurez accès aux critiques de professionnels, mais aussi, vous pourrez élaborer vos critiques, à l'instar de ce qui se fait dans la section sur Michael. Ayant également conscience que l'orthographe ne fait pas l'unanimité, nous avons mis en place une section pour les corrections de textes, dans laquelle des correcteurs prendront en charge le remaniement orthographique mais aussi grammatical, du texte. Enfin, si vous souhaitez flooder, vous pourrez le faire dans la section "Détente & @musement", où vous pourrez également montrer vos créations, débattre sur tout, délirer, partager vos passions... pour faire de plus amples connaissances! STATISTIQUE Nous sommes 15 membres Avec 119 messages postés sur 32 sujets Forum créé le 29/06/10 L’ACTUALITÉ DU FORUM Très récemment, une nouvelle structure a été mise en place, et un nouveau design a été installé! Le forum a changé de nom pour avoir celui que vous lisez maintenant, et est référencé sur Bing. ...et de la pub est faite un peu partout pour recruter du monde: Wanted !!! : - 1 Co-administrateur, qui gèrera le forum, en général. (place réservée pour le moment) - 1 Modérateur général : il régulera la vie du forum et évitera les écarts au règlement - 4 Modérateurs de section: ils réguleront la vie de chaque section... - 2 Assesseurs, qui réguleront les débats. - 1 Promoteur: il se chargera de faire la pub pour le forum à l'extérieur, en concevant les publicités. - 4 Traducteurs (toutes langues autorisées) : ils traduiront les articles, sur MJ/JJ/Jackson ou autre. - 4 Rédacteurs: ils rédigeront des articles originaux afin que le forum puisse rester indépendant. - 2 Codeurs: ils se chargeront de concevoir le site (Espace Membres, Site annexe, ...) - 2 Designers: ils se chargeront de faire de nouveaux designs pour le site, ainsi que les avatars, banners, etc. attachés au site et forum. - 3 Animateurs: ils se chargeront de créer les nouveaux jeux, concours, etc. afin d'apporter de l'animation au forum. - 4 Newsers: ils se chargeront de chercher des articles sur tous les sujets, de source fiable, afin que les rédacteurs puissent faire leur travail tranquillement. - 5 Collectionneurs: ils se chargeront de faire les recherches nécessaires pour créer une section sur les objets de collection, aider les novices à constituer les leur... - 3 Analystes, qui se chargeront de trouver ce qui est à améliorer dans le forum, et ce qu'on pourrait ajouter (en fonction des suggestions mais aussi de leurs analyses) . [/justify] Sinon, nous précisons que tout le forum est sous licence Creative Commons: Paternité - Utilisation non commerciale - Non-dérivation des oeuvres. Je vous attends sur Hallelujah-Day http://hday.forumsactifs.net Cordialement, One day in your life, votre fondateur. Rédigée par One Day In Your Life (design by Haruka) |
Voilà...
Sur ce, bonne journée à tous et éventuellement bon séjour sur le forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|