Forum de Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

recrutement de personnes pour mon site

Aller en bas

recrutement de personnes pour mon site Empty recrutement de personnes pour mon site

Message  détectivegon400 Jeu 7 Juil 2011 - 1:38

Bonjour,
alors je suis le fondateur d'un site en cours de création et je recherche cela (caractéristique):

1 flasheur:

qui fera: une mini fenêtre en flash 8 ou mx4 (logiciel utilisé) pour pouvoir créé comme un cockpit pour vaisseaux avec des touche qu'il inséreras.

difficulté: difficile

qualité requise: codage en flash et savoir utilisé le logiciel flash 8 ou flash mx4 et savoir intégrer cela au site.

êtres motivé, vous serez nommé soit modérateur ou soit flasheur du site, vous serez payer en façon du travail que vous faites et si cela est satisfaisant (pour la création, on vous communiqueras tous les détail).
Pour me contacter, soit par mp ou soit par cette adresse (que je préfèrerais, car je regarde souvent par là)

Nous sommes 3 administrateurs pour le site qui est un jeux gratuit en ligne et peut être 1 graphiste (mais je ne sais pas s'il est avec nous pour l'instant)
le jeux sera basé sur l'espace ou l'on géreras sa planète et son vaiseaux.
voilà! ^^
une dernière chose, nous sommes:

-1 codeur en xhtml+css + PHP et mysql + javascript(un peu) (<--moi)
-1 codeur en CSS + graphiste
-1 codeur pour la sécurité du site

c'est tous pour l'instant, merci de me contacter pour votre demandes.

détectivegon400
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser