Forum de Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

CV Iamzeusxd

Aller en bas

CV Iamzeusxd  Empty CV Iamzeusxd

Message  Iamzeusxd Sam 10 Sep 2011 - 12:58

Poste souhaité: Je recherche un poste de modérateur ou d'animateur .
Age: 16 ans ( né le 15 Août 1995 )
Dans quel type de forums? : Tout types de forum, allant du forum RPG au forum d'entraide, tout les forums m’intéresse ! Excepté : Les forums d’élevage virtuel ( Chevaux etc... ) .
CV:
-J'ai été " pitre " en test sur le forum School of Pub ( où j'ai vraiment adorer le staff, leur implication dans le forum et leur travail ) . J'ai du subitement partir de ce forum à cause de problèmes IRL ( Internet, Études, Famille ... ) . Mais me revoilà maintenant en forme et prêt pour les postes que je recherche .
-J'ai aussi créer des dizaines de forum pour des jeux en lignes (Wow) que ce soit pour des guildes, voir même de serveurs dits "privés" .
Motivations: J'éprouve actuellement une motivation débordante, voir même EXTRÊMEMENT débordante ! Si vous recherchez un modérateur un peu foufou, alliant la bonne humeur à la discipline d'un forum, je suis la pour vous !
N'hésitez-pas ! Wink

Iamzeusxd
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CV Iamzeusxd  Empty Re: CV Iamzeusxd

Message  Invité Lun 5 Déc 2011 - 23:47

Bonsoir, je recherche des membres du staff pour mon forum dont des modérateurs, serait tu intéressé par ce poste ? Smile
Voici une courte description du forum :

CV Iamzeusxd  Bannia10

"Il n'est point de secrets que le temps ne révèle." [J.Racine]

Bienvenue à toi Invité !
Ce forum est consacré à un univers créatif portant sur la photographie, le graphisme, l'écriture, le codage, le dessin/peinture et le RPG. Venez partager vos passions, vos oeuvres, trouver de l'aide, découvrir de nouveaux univers et bien sûr, apprendre. Ce forum est un forum d'entraide, d'exposition, et de commandes.
Nous sommes à votre service.


creativeuniverse.forumactif.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser