Forum de Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Recherche du personnel pour un forum sur le jeu DOFUS

Aller en bas

Recherche du personnel pour un forum sur le jeu DOFUS Empty Recherche du personnel pour un forum sur le jeu DOFUS

Message  eni-mikrol Sam 10 Déc 2011 - 22:01

Bonjour à tous, je recherche du personnel !

Infos sur le forum : Forum d'astuces, tutoriels, aides, ... sur le jeu dofus
Lien vers le sujet de pub sur F2R * : ???
Postes recherchés : Voir plus bas
Équipe actuelle * : 1 Sous-administrateur et 1 modérateur temporaire
Comment me contacter de préférence : Via ce forum ou directement sur mon forum et indiquez bien le poste que vous désirez


Adresse de mon forum : dofus-guilde.xooit.be/index.php
Type de personnel recherché : Je recherche des personnes qui jouent à dofus, qui peuvent m'aider à ajouter du contenu sur mon forum:
  • Modérateur : Votre travaille sera de modérer une partie du forum don vous serez chargé. Sanctionner les utilisateurs qui ne respecte pas le règlement du forum, déplacer un sujet dans la bonne partie du forum, Parler de la modération avec vos collègues pour trouver une solution contre les "indésirables" ou pour modifier le principe de la modération sur le forum (6 personnes recherché pour ce poste)
  • Graphiste : Votre travaille sera de faire/modifier des images (fixe ou animé "type png, jpeg, gif, ...") (1 à 3 personnes recherché pour ce poste)
  • Journaliste : Votre travaille sera de traquer les informations sur le jeu dofus, tel que : "Info ou Intox ? Ankama Game lance un nouveau jeu PC." et vous devrez créer un sujet sur cette info ou intox (2 à 3 personnes recherché pour ce poste)
  • Chercheur : Votre travaille consistera à remplir le forum sur un sujet que nous vous auront donné et le posté dans la bonne partie du forum (3 à 4 personnes recherché pour ce poste)
  • Technicien : La partie "Support" du forum sera votre travaille. Vous serez charger de conseiller les membres qui ont un problème technique sur le forum, problème de cache, problème avec le jeu dofus (vous les conseillerez pour résoudre ce problème avant qu'il ne poste sur le support d'ankama pour éviter que le support d'ankama ne reçoivent des tickets comme : "Je n'arrive pas à mettre à jour mon client dofus, que dois-je faire ?" (3 à 4 personne cherché pour ce poste)
  • Responsable partenaires/pubs : Les responsable partenaires/pubs seront chargé de faire connaître le contenu du forum en complétant des information sur d'autre site et en citant le lien de notre forum, en recherchant des partenaires pour le forum, vérifier que les partenaires actuelle respectent bien nos conditions de partenariat, ... (5 à 8 personne cherché pour ce poste)


Autres infos :
  • De 20 à 28 postes sont à prendre sur le forum (1 personne aura 1 seul poste pour éviter de trop charger cette personne de travaille).
  • Vous serez bénévole (vous ne serez pas payé) sur votre temps libre (Pas de temps de connexion minimum pour les postes, seul le travaille fait sera pris en compte).
  • Vous êtes motivé, vous connaissez la base du langage HTML (sauf graphiste), vous savez écrire en française, vous jouez/avez joué à la version DOFUS 2.0, vous respectez le règlement du forum.
  • Pour les techniciens : Vous devez OBLIGATOIREMENT avoir une connaissance en informatique et OBLIGATOIREMENT jouer au jeu dofus. Cela facilitera votre contact avec un membre qui rencontre un problème depuis une mise à jour. En dernier recourt vous le redirigerez vers la donne partie du support d'ankama.
  • Actuellement peu de membres sur le forum et peu de visites
  • Pour plus d'informations vous pouvez contactez Eni-Mikrol sur le forum.
  • Une fois que vous aurez pris contact avec moi, je vous répondrais en vous envoyant un exemple d'une situation don vous pourriez faire face sur le forum. Cela me permettra à moi et mon sous admin de voir comment vous gérer les différente situations et de voir si vous êtes capable d'y faire face.
eni-mikrol
eni-mikrol
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2011

http://dofus-guilde.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Recherche du personnel pour un forum sur le jeu DOFUS Empty Re: Recherche du personnel pour un forum sur le jeu DOFUS

Message  eni-mikrol Lun 9 Jan 2012 - 5:31

Mise à jour :

Type de personnel recherché : Je recherche des personnes qui jouent à dofus, qui peuvent m'aider à ajouter du contenu sur mon forum:

Modérateur : Votre travaille sera de modérer une partie du forum don vous serez chargé. Sanctionner les utilisateurs qui ne respecte pas le règlement du forum, déplacer un sujet dans la bonne partie du forum, Parler de la modération avec vos collègues pour trouver une solution contre les "indésirables" ou pour modifier le principe de la modération sur le forum (4 personnes recherché pour ce poste)
Graphiste : Votre travaille sera de faire/modifier des images (fixe ou animé "type png, jpeg, gif, ...") (1 à 3 personnes recherché pour ce poste)
Journaliste : Votre travaille sera de traquer les informations sur le jeu dofus, tel que : "Info ou Intox ? Ankama Game lance un nouveau jeu PC." et vous devrez créer un sujet sur cette info ou intox (2 à 3 personnes recherché pour ce poste)
Chercheur : Votre travaille consistera à remplir le forum sur un sujet que nous vous auront donné et le posté dans la bonne partie du forum (3 à 4 personnes recherché pour ce poste)
Technicien : La partie "Support" du forum sera votre travaille. Vous serez charger de conseiller les membres qui ont un problème technique sur le forum, problème de cache, problème avec le jeu dofus (vous les conseillerez pour résoudre ce problème avant qu'il ne poste sur le support d'ankama pour éviter que le support d'ankama ne reçoivent des tickets comme : "Je n'arrive pas à mettre à jour mon client dofus, que dois-je faire ?" (3 à 4 personne cherché pour ce poste)
Responsable partenaires/pubs : Les responsable partenaires/pubs seront chargé de faire connaître le contenu du forum en complétant des information sur d'autre site et en citant le lien de notre forum, en recherchant des partenaires pour le forum, vérifier que les partenaires actuelle respectent bien nos conditions de partenariat, ... (5 à 8 personne cherché pour ce poste)



Autres infos :

De 18 à 26 postes sont à prendre sur le forum (1 personne aura 1 seul poste pour éviter de trop charger cette personne de travaille).
Vous serez bénévole (vous ne serez pas payé) sur votre temps libre (Pas de temps de connexion minimum pour les postes, seul le travaille fait sera pris en compte).
Vous êtes motivé, vous connaissez la base du langage HTML (sauf graphiste), vous savez écrire en française, vous jouez/avez joué à la version DOFUS 2.0, vous respectez le règlement du forum.
Pour les techniciens : Vous devez OBLIGATOIREMENT avoir une connaissance en informatique et OBLIGATOIREMENT jouer au jeu dofus. Cela facilitera votre contact avec un membre qui rencontre un problème depuis une mise à jour. En dernier recourt vous le redirigerez vers la donne partie du support d'ankama.
Actuellement peu de membres sur le forum et peu de visites
Pour plus d'informations vous pouvez contactez Eni-Mikrol sur le forum.
Une fois que vous aurez pris contact avec moi, je vous répondrais en vous envoyant un exemple d'une situation don vous pourriez faire face sur le forum. Cela me permettra à moi et mon sous admin de voir comment vous gérer les différente situations et de voir si vous êtes capable d'y faire face.

Équipe actuelle : 1 Sous-administrateur et 3 modérateurs
eni-mikrol
eni-mikrol
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2011

http://dofus-guilde.xooit.be/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser