Forum de Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[WEBRADIO] Just One Radio RECRUTE !

Aller en bas

[WEBRADIO] Just One Radio RECRUTE ! Empty [WEBRADIO] Just One Radio RECRUTE !

Message  Just One Radio Mar 5 Mar 2013 - 15:17

[WEBRADIO] Just One Radio RECRUTE ! Just_o11

Présentation

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Francesco et j'ai 20 ans, je suis de Belgique et originaire d'Italie, je suis un passionné de musique, de radio, de photographie également, je suis jeune modèle auprès d'un photographe professionnel dans la région de Nalinnes (Belgique) L'une des mes plus grandes passion ormi celle que je viens d'énumérer est la RADIO, je suis également animateur radio sur une station que j'ai moi-même crée qui s'appelle comme vous le voyez sur le titre JUST ONE RADIO ce qui veux dire " Juste une radio " depuis très longtemps je rêve de faire ce genre de chose, étant une personne aimant faire rire les gens et leurs donner du plaisir à l'écoute j'ai depuis très longtemps dans l'idée de vouloir crée un projet comme celui-ci que je vais vous détailler ci-dessous.

En savoir plus sur le projet

Genèse

J'ai toujours voulut créé une webradio malgré mes connaissances minime, c'est uniquement après 15 jours que je suis enfin parvenu à créé ceci, maintenant je la gère avec des diffusions de musique et des émissions que j'anime. Ceci étant que ce projet me tiens à cœur vu que c'est l'une de mes plus grosses passion, je ne sais pas réellement si j'attends suite à ce projet, c'est à dire que disons je n'attends rien de plus que ce que je fais actuellement c'est à dire je n'attends pas la célébrité etc .. Juste le plaisir, de vous faire plaisir.

Généralités et avancement

Je vais donc vous expliquer comment ce passe la Webradio JUST ONE RADIO, cet webradio est diffusé avec Radionomy et je gère le direct avec SAM BROACASTER je fais des émissions a l'occasion, j'ai une émission où je fais des jeux, je parle d'actualité et je diffuse les musiques récentes et/ou les musiques ayant fait fureur quelques mois/années avant.

Objectifs

Mon objectif à l' heure actuelle est de recruter des personnes qui peuvent animer une Webradio seul lors de leur moment de passage, je compte crée des émissions à chacun des animateurs et de réaliser un programme dans les attentes de chacun avec les horaires qui convient le mieux pour tout le monde, cette Webradio sera en permanence en évolution, car j'estime que pour tenir un certains nombres d'auditeurs, il faut que les émissions, les sujets, les jeux et musiques évolue en permanence.

Le projet et son originalité

Ce projet et cet Webradio à pour but de viser les personnes de tout âge, car les émissions qui y seront diffuser correspondront au personne de tout âge.

Je dirais que l'originalité de ce projet et ce qui pourrait me différencier des autres est que dans mes émissions ainsi que celles des autres animateurs aura pour devise L'HUMOUR, ce qui pour moi est primordiale dans une Radio et/ou Webradio, c'est ce qui pour moi fait toute la qualité d'une station de radio et du nombre d'auditeur qui écoute. C'est pourquoi je mets en avant le fais que toutes animateurs(ise) se devra d'avoir un sens de l'humour inégalable.

Recrutement

Abordons maintenant la raison de ce sujet.

Mes recherches :

2 ANIMATRICES qui seront chargée : de faire des émissions, après discutions et réunion avec eux, Elles auront leurs propre émission sur la radio après m'avoir exposé leur programme. QUALITÉS REQUISES : HUMOUR, sens du divertissement, autonomie, joie de vivre, sens du contact, improvisation facile.

2 JOURNALISTES qui seront chargé : de partir en permanence à la recherche de nouvelle actualité et potin de star et de les diffuser sur le site internet très rapidement vu que les animateurs ce serviront également de ce qu'il(elle) ont écrit afin d'en parler dans leurs émissions en direct. QUALITÉS REQUISES : Excellent orthographe, autonomie, facilité de rédaction d'un article.

1 DJ qui sera chargé de crée des jingles pour la radio. QUALITÉ REQUISES : Bonne connaissance des sites de bruitage, voix plutôt grave ( si pas le DJ peut choisir une personne qu'il connait ), excellente maitrise des logiciels de mixage afin de crée des jingles superbe !

Ceci est un projet purement bénévole, donc les animateurs et animatrices ainsi que le créateur et gestionnaire du site internet et les journalistes ne seront pas payé.

/!\ CE PROJET EST UN PROJET EXTRÊMEMENT SÉRIEUX, MERCI DE ME CONTACTEZ POUR TOUS RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES SUR SKYPE AVEC LE PSEUDO : just.one.radio OU PAR MESSAGE PRIVÉ

Bien à vous

Just One Radio
Just One Radio
Just One Radio
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser