Forum de Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[WEBRADIO] Just One Radio RECRUTE !

Aller en bas

[WEBRADIO] Just One Radio RECRUTE ! Empty [WEBRADIO] Just One Radio RECRUTE !

Message  Just One Radio Mar 5 Mar 2013 - 15:17

[WEBRADIO] Just One Radio RECRUTE ! Just_o11

Présentation

Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Francesco et j'ai 20 ans, je suis de Belgique et originaire d'Italie, je suis un passionné de musique, de radio, de photographie également, je suis jeune modèle auprès d'un photographe professionnel dans la région de Nalinnes (Belgique) L'une des mes plus grandes passion ormi celle que je viens d'énumérer est la RADIO, je suis également animateur radio sur une station que j'ai moi-même crée qui s'appelle comme vous le voyez sur le titre JUST ONE RADIO ce qui veux dire " Juste une radio " depuis très longtemps je rêve de faire ce genre de chose, étant une personne aimant faire rire les gens et leurs donner du plaisir à l'écoute j'ai depuis très longtemps dans l'idée de vouloir crée un projet comme celui-ci que je vais vous détailler ci-dessous.

En savoir plus sur le projet

Genèse

J'ai toujours voulut créé une webradio malgré mes connaissances minime, c'est uniquement après 15 jours que je suis enfin parvenu à créé ceci, maintenant je la gère avec des diffusions de musique et des émissions que j'anime. Ceci étant que ce projet me tiens à cœur vu que c'est l'une de mes plus grosses passion, je ne sais pas réellement si j'attends suite à ce projet, c'est à dire que disons je n'attends rien de plus que ce que je fais actuellement c'est à dire je n'attends pas la célébrité etc .. Juste le plaisir, de vous faire plaisir.

Généralités et avancement