Forum de Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Recrutement de 2 à 3 modérateur et d'un co-administrateur

Aller en bas

Recrutement de 2 à 3 modérateur et d'un co-administrateur Empty Recrutement de 2 à 3 modérateur et d'un co-administrateur

Message  Altaïr Dim 13 Juil 2008 - 14:43

Infos sur le forum (nom, lien, description, statistiques... et plus si nécéssaire) :

Le forum que je vous présente maintenant est un forum de graphisme destiné à donner de l'aide aux graphistes débutants, à faire monter leur niveau, ... Son nom est Graph Ultimatum. Actuellement il est en cours de création et je suis pour le moment seul sur le forum. C'est pourquoi je demande l'aide d'un co-administrateur (priorité) et de 2 à 3 modérateurs.

Lien vers le sujet de pub sur F2R * : Aucune pub pour le moment

Postes recherchés (nombre, description... et plus si nécéssare) :

  • 1 Co-administrateur: Ce post autorise celui qui le possède à aider l'administrateur à la création du forum en lui même (sections, catégories, ...). L'administrateur (moi) discutera avec le co-administrateur sur les sections à créer, la gestion en générale du forum, ...
  • 2/3 Modérateurs: Ici rien de bien originale, comme sur les forums en général, le modérateur aura la charge de veuiller au bon fonctionnement du forum et au respect du règlement par les membres.


Equipe actuelle * : Comme dit plus haut actuellement je suis seul à créer le forum.

Comment me contacter de préférence : Pour ceux qui voudrait faire partie de la team, j'aimerais qu'il m'envoi un MP avec leur adresse msn de préférence question de discuter du post à pourvoir.

Merci à tous ceux qui accepteront de bien vouloir m'aider.
Altaïr

Altaïr
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 13/07/2008

http://graph-ultimatum.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser