Forum de Recrutement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Développement du site Earth-All.com

Aller en bas

Développement du site Earth-All.com Empty Développement du site Earth-All.com

Message  GUromain Mar 30 Déc 2008 - 1:11

Bonjour,

Je m'appelle Romain, je suis l'un des webmaster du site Earth-all.com (domaine déjà réservé). Mon projet est de créer un site communautaire qui proposera un nombre très vaste de fonctions d'utilisation pour les utilisateurs.
J'ai développé sur papier l'ensemble des fonctions. Mais les modules à coder prennent de l'ampleur, et seuls nous ne pouvons nous en sortir. Le développeur du site a donc besoin d'aide.

Le Site


Le but du site est de mettre en relation des personnes grâce au web, avec un très grand nombre de fonctions disponibles pour les utilisateurs. Cependant, nous voulons proposer des services tel que vente de document ou bien échange de fichier entre amis, sans trop rentrer dans les détails je répondrai à vos question. Nous pensons faire le site en WEB 2.0 avec du contenu FLASH.

Les postes


Des codeurs PHP, XHTML, Javascript, Action Script
Les codeurs aideront le programmeur principal du site à développer le site, et permettre d'avoir un rendu en WEB 2.0

Des Graphistes
Les graphistes devront faire le design du site ou du moins améliorer celui qui est actuellement sur le site.

Informations supplémentaires.

Une rémunération peut être envisagé suivant les fonds récolté grâce à la publicité et éventuellement à certains services du site à développer. Mais cela dit, ce n'est pas pour l'immédiat évidemment.

Pour me contacter, utilisez l'adresse e-mail suivante :
romain.guesdon@earth-all.com

Personne NON-SERIEUSE s'abstenir !

GUromain
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2008

http://www.earth-all.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser